Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 493

Colloque Les contrats dans la filière éolienne

Les contrats dans le filière éolienne1
Madame, Monsieur,

Le Master II de Droit des Affaires Internes et Internationales de l'Université de Bourgogne a l'honneur de vous présenter son colloque sur "Les contrats dans la filière éolienne" qui aura lieu le 11 juin 2019 à l'Amphithéâtre de la MSH de l'Université de Bourgogne (Dijon).

La filière éolienne connait depuis quelques années une dynamique sans précédent avec toujours plus d’installations. Le processus d’implantation d’un parc éolien crée de nombreuses relations contractuelles entre le propriétaire du parc et différents acteurs de la filière. Le colloque sera l’occasion pour les experts présents de discuter de la sécurisation des contrats éoliens par le biais de clauses spécifiques.

Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette manifestation.

Vous trouverez ci-joint le programme de la journée et les informations nécessaires pour votre inscription.

Respectueusement,

L'association du Master II de Droit des Affaires Internes et Internationales.
Les contrats dans le filière éolienne2