Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 493

DECID! La plateforme des futurs étudiants pour découvrir les études juridiques

DECID DECID | DECID

Le projet DECID ! - Découverte des Études, Connaissances et Interactions en Droit-, déposé par l'Université Paris-Sud vise à vous accompagner vers la rentrée universitaire, en vous permettant de vous familiariser avec les cours que vous suivrez à la rentrée et en vous accompagnant dans votre découverte des études juridiques.

Avec DECID ! :

• Découvrez les études juridiques et les métiers du droit ;
  • Consultez une dizaine de cours de droit et de science politique de niveau L1 ;
  • Posez vos questions sur le forum : des étudiants et des doctorants répondront à toutes vos questions concernant les études de droit, leurs débouchés et les matières qui vous seront présentées dès la prochaine rentrée universitaire ;
  • Informez-vous grâce à l'espace dédié à l'orientation.

Comment accéder à la plateforme ?

Rendez-vous sur https://decid.univ-droit.fr/ et connectez-vous avec les identifiants suivants :
Nom d'utilisateur : univbourgogne
Mot de passe : Decid!@dijon2019

La plateforme DECID ! est ouverte du 25 juin au 20 septembre 2019.

Ce projet bénéficie du soutien du Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation.