La Nuit du Droit - retour sur la soirée en images

LaNuitDuDroit LaNuitDuDroit | UFR DSEP

A l'occasion de la première édition dijonnaise de « la Nuit du droit » qui s'est déroulée le jeudi 4 octobre 2018, la Faculté de Droit et de Sciences Economique et Politique de Dijon a souhaité s'entourer d'invités prestigieux afin de présenter les métiers en lien avec le droit et la justice.

La faculté remercie chaleureusement Monsieur J-M. Malatrasi (Premier président de la Cour d’appel de Dijon), Monsieur J-J. Bosc (Procureur général près la Cour d’appel de Dijon), Monsieur P. Nicolet (Vice-président du Tribunal administratif de Dijon), Madame D. Clemang (Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Dijon), Madame M. Barthelemy (conseillère pénitentiaire d’insertion et de probation et chargée de promotion des métiers pénitentiaires à la DISP de Dijon), Monsieur C. Guiu (président du cabinet Guiu JurisPatent, délégué régional de la CNCPI, Madame E. Forey (Professeure de droit public, UBFC, membre du CREDESPO) et Madame G. Maugain (Maître de conférences en droit privé, UBFC, membre du CREDESPO).

L’enthousiasme avec lequel nos invités ont partagé leur expérience et leurs connaissances a permis de faire de cette manifestation une belle soirée d’échanges avec les étudiants.

La faculté remercie également chaleureusement l’ensemble des étudiants présents à cette manifestation.

LaNuitDuDroit2

L’intérêt des étudiants et leur constance jusqu’au bout de la manifestation ont agréablement surpris nos invités.

LaNuitDuDroit3