Demandes de diplômes

Si vous souhaitez demander un ancien diplôme ou un duplicata de ce dernier, veuillez suivre la procédure suivante.

demande de diplôme

DEMANDES DE DIPLÔMES / ATTESTATIONS DE REUSSITE / RELEVES DE NOTES

Le diplôme est un document original unique. Il appartient à son détenteur d'en faire des photocopies et d'en assurer la conservation dans un lieu sûr.
Les diplômes, attestations de réussite et relevés de notes sont des documents à caractère nominatif. Seule la personne ayant obtenu le diplôme ou son représentant légal peut effectuer la demande (article 6 de la loi du 17 juillet 1978). Aucun de ces documents ne peut être délivré à une tierce personne (parents d'enfants majeurs, employeurs, etc.) sans procuration.

LA COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE RECTO/VERSO EST OBLIGATOIRE POUR TOUTE DEMANDE

 

Délais de traitement des dossiers :

Pour les demandes de diplômes, authentification de diplômes, attestations de réussite et relevés de notes après 1998 : 1 mois de délai - hors période de congés (voir dates en bas de pages).

Pour les diplômes antérieurs à 1998 ou en cas de perte quelle que soit l'année : 3 mois de délai (recherche aux archives nécessaire, établissement d'un nouveau diplôme ou d'un duplicata, transmission aux diverses autorités pour signatures...).

 

Formulaires :

UNIQUEMENT POUR LES FILIERES  :  DROIT, AES, ECONOMIE OU GESTION.

Pour toutes les autres filières, merci de vous adresser aux scolarités concernées.

 

Vous devez effectuer votre demande à l'adresse postale suivante :

UFR Droit, Sciences Économique et Politique - Bureau R18
4 Boulevard Gabriel - BP 17270
21072 DIJON CEDEX

Périodes de congés :