Avertissement

Master 2 parcours droit fiscal

Téléchargement :
M2 droit fiscal

Le M2 Droit Fiscal est une formation approfondie orientée vers les métiers de la fiscalité (avocat-fiscaliste et avocat d'affaires, fiscalistes d'entreprises, experts-comptables développant une compétence fiscale).

Créé en 1976, le parcours Droit Fiscal (à l'époque DESS Fiscal) est une formation intensive et très ouverte sur le monde professionnel ; elle est réalisée en collaboration avec les milieux professionnels régionaux et nationaux avec lesquels l'Université de Bourgogne entretient des liens très étroits. Les enseignements sont dispensés par des Universitaires mais également par de nombreux professionnels (avocats exerçant au sein de cabinets internationaux ou nationaux, experts-comptables, magistrats, directeurs fiscaux,...).