Cérémonie de remise du Business English Certificate (BEC) de l'Université de Cambridge.

Le samedi 17 décembre 2022,

Université de Bourgogne et Université de Cambridge :

un partenariat plebiscité et des étudiants à l’Honneur en Salle de Flore de la Mairie de Dijon

Dans la prestigieuse Salle de Flore, gracieusement mise à disposition par le Maire de Dijon, représenté par le Professeur Joël MEKHANTAR, certain(e)s étudiantes et étudiants de l’Université de Bourgogne ayant validé en 2022 le tout aussi prestigieux diplôme Business English Certificates (BEC) de l’Université de Cambridge, se sont vu remettre par les directeurs des composantes de l’Université de Bourgogne concernées et les professeurs de l’Université de Cambridge, le précieux sésame.

En présence des parents, des familles et ami(e)s invitées par les lauréats et de deux « bagpipers » (cornemuse), Patrice RAYMOND, Directeur du M2 « Finances des collectivités territoriales et des groupements » et Samuel MERCIER, Directeur de l’IAE ont très largement félicité les lauréats pour leur engagement, leur travail à préparer, en plus de leur emploi du temps universitaire ce précieux diplôme.

Au nom de l’Université de Bourgogne, l’occasion était belle de remercier aussi tous celles et ceux, parents et amis, qui à titre ou à un autre soutiennent à chaque instant ces étudiants au cours de leurs études.

Cette prestigieuse cérémonie a permis également la remise à Patrice RAYMOND et à Samuel MERCIER d’une habilitation rarement délivrée par l’Université de Cambridge à pouvoir former les étudiants à ces diplômes.

Retrouvez ci-dessous les photos du déroulé de la cérémonie :

Capture décran 2023 01 25 152102

Capture décran 2023 01 25 152212