Cérémonie de remise du Business English Certificate (BEC) de l'Université de Cambridge.

L’Université de Cambridge, l’Université de Bourgogne et la Ville de Dijon aux côtés des étudiants et des Parents autour d’un prestigieux diplôme.

La samedi 23 octobre 2023, dans la prestigieuse Salle de Flore du Palais des Ducs de Bourgogne, gracieusement mise à disposition par François REBSAMEN, Maire de Dijon, représenté par le Professeur Joël MEKHANTAR, le diplôme « Business English Certificate » (BEC) de l’Université de Cambridge a été remis aux étudiants de deux M2 professionnels ayant validé avec succès leur évaluation.

En présence des parents, des familles et ami(e)s invitées par les lauréats et de deux « bagpipers » (cornemuse), Patrice RAYMOND, Directeur du M2 « Finances des collectivités territoriales et des groupements », Samuel MERCIER, Directeur de l’IAE et Philip GOMIS, Professeur d’Anglais, représentant de l’Université de Cambridge ont très largement félicité les lauréats pour leur engagement et leur investissement dans la préparation de ce diplôme.

Cette prestigieuse cérémonie a également permis aux deux directeurs de M2 de remercier très chaleureusement les parents de ces brillants étudiants et leurs proches qui ont soutenu à titre ou à un autre nos lauréats dans leurs études.

Cette prestigieuse cérémonie a permis également à Patrice RAYMOND et à Samuel MERCIER de recevoir du directeur de l’Université de Cambridge la précieuse et très rare habilitation à pouvoir former les étudiants à ces diplômes.

20231021 113952

20231021 113138