Ciné-débat organisé par le M2 Processuel

M2 Processuel M2 Processuel | UFR DSEP

Le Master 2 Processuel organise un ciné-débat le Jeudi 18 octobre 2018 au cinéma Devosge.

Le film à l'affiche est : "12 jours" réalisé par Raymond Depardon.

Dans un hôpital psychiatrique, Raymond Depardon filme des patients confrontés au magistrat qui va décider de prolonger ou non leur internement sous contrainte.
Des face-à-face intenses, parfois drôles, souvent bouleversants. "12 jours" a été présenté hors compétition lors de la 70ème édition du festival de Cannes.

Lien bande-annonce

S'en suivra un débat animé par les intervenants; professionnels du monde juridique et médical.

Tarifs :

•  7€ pour les étudiants
  •  10€ pour les non-étudiants.

Pré-ventes :
Les pré-ventes s'effectueront du 16 au 18 octobre de 13h00 à 17h00 dans le hall de la faculté de Droit ou par mail à l'adresse suivante:
processualis@gmail.com

Il sera toujours possible d'en acheter sur place au Cinéma Devosge le soir de la projection.

Venez nombreux!