Colloque AJAIR : L'Anticipation de l'Inexécution

Colloque AJAIR Colloque AJAIR | UFR DSEP

Le Master 2 Juriste d'Affaires Internationales parcours Recherche organisera le vendredi 23 juin 2017 un colloque ayant pour thème "l'anticipation de l'inexécution".

Université de Bourgogne
Amphithéâtre Mathiez
Le 23 Juin 2017
De 9h30 à 17h.

Alors que la réforme du droit des contrats du 10 février 2016 a été source de nouveautés en droit commun, ce colloque sera l'occasion de mettre en perspective ces apports et de revenir sur les différents mécanismes d'anticipation et leur utilisation dans des droits spéciaux.

Ce colloque vise à réunir des experts de différents domaines, praticiens, chercheurs et étudiants, apportant une vision large de ces mécanismes, dans une optique tant théorique que pratique. Cela tend à générer des échanges dont l'issue permettra à chacun d'appréhender avec davantage de justesse, entre autre, le droit récemment réformé des contrats.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à cet événement qui nous l'espérons saura enrichir vos connaissances juridiques.

En demeurant à votre disposition pour toute information complémentaire, veuillez trouver ci-joint une brochure contenant toutes les informations nécessaires relatives à cet événement.

Inscription sans repas : gratuite
Inscription repas compris : 20 euros