Concours d'éloquence du 2 février 2023

"Les étudiants de la Licence A.E.S rattachés au site du Creusot sont heureux de vous informer de l'organisation d'un concours d'éloquence le jeudi 2 février 2023, au château de la Verrerie, en partenariat avec la Direction interrégionale des services pénitentiaires de Dijon et le Service pénitentiaire d'insertion et de probation de Saône-et-Loire.
A cette occasion, des étudiants et des personnes placées sous main de justice plaideront devant un jury composé de personnalités locales importantes. En vue de la bonne organisation de ce concours, les étudiants et les personnes placées sous main de justice ont bénéficié, ensemble, d'ateliers d'apprentissage de l'éloquence.
L'UFR DSEP remercie chaleureusement l'ensemble des participants (étudiants, personnes placées sous main de justice et membres du jury) ainsi que Madame Aurore Granero, Maître de conférences au sein de l'UFR DSEP en tant qu'organisatrice de cet événement".