Conférence débat Master 2 Professions juridiques du sport "régulation du marché des jeux en ligne"

Conférence M2 PJS - CREDIMI Conférence M2 PJS - CREDIMI | UFR DSEP

Le Master 2 Professions juridiques du sport et l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) co-organisent avec le soutien de la Faculté de droit de Dijon et du Laboratoire de droit du sport-CREDIMI, une conférence débat sur le thème de la Régulation du marché des jeux en ligne, en présence du Professeur Gérald Simon, du président de l'ARJEL, M. Coppolani, et de la Conseillère Maître à la Cour des comptes, Mme Faugère.

Cette conférence se déroulera le mardi 7 mars de 16h à 18h à l'amphithéâtre Bachelard de la Faculté de droit de Dijon.

Elle est ouverte à tous dans la limite des places disponibles.

Pour tout renseignement, il est possible d'envoyer un courriel à cecile.chaussard@u-bourgogne.fr