Evolution de la situation sanitaire - Aide numérique - Accueil des usagers

Dans un souci de continuité du service public, l'accueil des usagers est possible uniquement sur rendez-vous auprès du secrétariat. L'accès du bâtiment Droit/Lettres se fait uniquement par l'accueil central.

* retrouvez les adresses mails des secrétariats dans l'encart "contacts"

Aide informatique pendant le confinement

Chères étudiantes, chers étudiants,

Alors que nous sommes actuellement en confinement et afin de permettre à celles et ceux d’entre vous qui ne disposeraient pas d’outil informatique de pouvoir accéder à des salles informatiques (notamment dans le cadre d’examens à venir), nous nous permettons de vous adresser ci-dessous un recensement non exhaustif d’une liste des espaces ouverts sur le campus dijonnais et certains sites territoriaux de notre université. Si vous possédez un outil informatique personnel il est également indiqué, quand c’est le cas, les possibilités d’accès à des salles équipées en WIFI.

Bâtiment Droit-Lettres (Dijon)

Accès à des salles informatiques est possible de 8h à 18h du lundi au vendredi (salle 313 complétée par une autre salle au besoin). Vous pouvez aussi déclarer avoir besoin d’un accès à une salle au sein de votre UFR de rattachement, les composantes feront dès lors le lien avec l’équipe chargée du planning de ces salles. Une remontée précise des besoins sera faite (CT, CC ou accès pendant la période du confinement). Il est possible également de faire des demandes sous le même format pour celles et ceux d’entre vous qui auriez des problèmes de connexion internet mais qui possédez un matériel informatique.

Centre Condorcet (Le Creusot)

1 salle pour les étudiants internationaux avec des ordinateurs avec claviers « qwerty »
1 salle pour les autres étudiants (STAPS et AES)
L’amplitude horaire est 8h-17h

Maison de l’étudiant (Dijon)

Deux salles informatiques accessibles aux horaires d’ouverture du bâtiment

Concernant l’accès aux bibliothèques des différents campus et aux postes informatiques proposés par celles-ci : des informations précises et spécifiques sont consultables via le lien suivant (un tableau est disponible pour consulter les horaires et prendre rendez-vous) : https://bu.u-bourgogne.fr/EXPLOITATION/mesures-sanitaires-covid-19.aspx

Prêt de clés 4G avec abonnement de deux mois, d'ordinateurs portables et de pc fixe (possession d'une box indispensable).
Remplissez le questionnaire avant mercredi 18/11 au soir https://bit.ly/pret-informatique-uB

Nous vous souhaitons bon courage à toutes et tous,