Marie Sevean et Clara Jaumonet: les gagnantes du concours photos pour la fête du droit

Les gagnantes de notre concours photos pour la fête du droit sur le thème "Corps et droit" sont :
Marie Sevean et Clara Jaumonet, étudiantes en L1 droit, cursus Dijon-Mayence

"J’ai réalisé cette photo en hommage à ces personnes possédant un utérus à qui le droit de ne pas donner la vie a été retiré.
Mon corps devrait relever uniquement de mes choix.
Je souhaite que le droit protège mon corps, qu’il garantisse mon intégrité physique, qu’il garantisse le respect de mon corps après ma mort et qu’il me garantisse de pouvoir agir sur mon corps comme je l’entends.
Je souhaite avoir le droit de faire mes propres choix quand ils ne concernent que moi. Et mon corps n’appartient qu’à moi"

Bravo à elles deux !