Préparation concours greffier - première séance vendredi 2 octobre

IEJ concours greffier IEJ concours greffier | UFR DSEP

Pour les étudiants qui seraient intéressés par la formation "préparation concours greffier", il vous faudra régulariser votre inscription administrative avant le 19/10/20.

Le calendrier des séminaires vous sera transmis rapidement. Les premiers débuteront en octobre.

Pour les étudiants inscrits à l’IEJ pour la préparation à l’examen du CRFPA et/ou à la préparation au concours de l’ENM, l’inscription à la préparation au concours de greffier n’entraînera pas de frais supplémentaire (l’inscription se fera uniquement au secrétariat de l’IEJ).

La première séance de méthodologie se déroulera le vendredi 2 octobre de 17 à 19h (salle 221 du bâtiment droit/lettres).
Le calendrier complet des séances de méthodologie et séminaires est à disposition sur le site de l'IEJ : PRÉPARATION AU CONCOURS DE GREFFIER / EMPLOI DU TEMPS.