Présentation du Master 1 Professions juridiques du sport de Dijon - Jeudi 29 avril à 18h sur Teams

Freepik Freepik | UFR DSEP

Cher.e.s étudiant.e.s,

Une conférence visant à présenter la nouvelle maquette du Master 1 Professions juridiques du sport de Dijon aux étudiants de toutes les Universités françaises est organisée en visio sur Teams le jeudi 29 avril de 18h à 20h.

La conférence sera animée par Cécile Chaussard et David Jacotot, co-directeurs du Master 2 Professions juridiques du sport de l'Université de Bourgogne (Dijon), qui seront accompagnés par des étudiants de l'actuelle promotion du Master 2 PJS.

Le but de la conférence est, tout d'abord, de présenter le contenu de la nouvelle maquette du Master 1 PJS applicable à la rentrée de septembre 2021, laquelle a été modifiée afin d'assurer une véritable complémentarité entre le Master 1 et le Master 2 PJS. Ensuite, cette conférence permettra de répondre aux diverses questions afin de vous éclairer au mieux dans vos choix d'orientation.

Pour rejoindre la conférence organisée sur Teams, vous devrez vous connecter en cliquant sur le lien suivant :

Cliquez ici pour rejoindre la réunion

En vous espérant nombreuses et nombreux jeudi,

Cécile CHAUSSARD et David JACOTOT