Remise des prix universitaires 2019 - retour en images

remise des prix universitaires remise des prix universitaires | UFR DSEP

A l'occasion d'une cérémonie, la Faculté de Droit Sciences Économique et Politique de Dijon a récompensé ses meilleurs étudiants pour l'année universitaire 2017/2018 dans les trois filières : droit, économie et administration économique et sociale. La cérémonie s'est déroulée le mardi 28 mai 2019, salle Multiplex.
Toutes nos félicitations aux étudiants primés !
La Faculté remercie chaleureusement Tristan Méro, étudiant en deuxième année de droit, pour ces magnifiques photos qui ont permis d'immortaliser l'événement.
Tous nos remerciements également à l'ensemble des partenaires de la manifestation : le Crédit agricole Champagne-Bourgogne, la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté, la Chambre Nationale des Huissiers de Justice, la Chambre Départementale des Huissiers de Justice, le Conseil Supérieur du Notariat, le MEDEF Côte-d'Or, Lexis Nexis, le Conseil Régional des Notaires, le Country Club Norges Golf Dijon Bourgogne, le Cabinet Du Parc-Curtil et associés, le Conseil de l'Ordre des Avocats, FONDAFIP, l'Association des Etudiants en Science Economique de Bourgogne, ESSILOR, la Chambre régionale des comptes Bourgogne Franche-Comté, le Conseil régional Bourgogne Franche-Comté.
Toute l'équipe de la Faculté de Droit, Sciences Economique et Politique