34ème colloque annuel - M2 Droit des affaires Commerce- Distribution- Consommation

colloque M2 CDC colloque M2 CDC | UFR DSEP

L'association Jurivision ainsi que les étudiants du Master II Droit des affaires Commerce- Distribution- Consommation de l'Université de Bourgogne organisent leur 34ème colloque annuel sur le thème suivant :

« Le numérique : facteur d'évolution de la pratique contractuelle et de la gestion des actifs de l'entreprise »

Il se tiendra à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Dijon le 15 juin 2018 de 9h à 17h.

Cette journée sera l'occasion d'évoquer les bouleversements provoqués par le numérique sur la pratique juridique. De nombreux avocats et juristes d'entreprises seront présents pour discuter de cette thématique.

L'association Jurivision ainsi que les étudiants du Master seraient honnorés de votre présence.

Si vous souhaitez participer au colloque, veuillez remplir le formulaire   avant le 8 juin 2018 à l'adresse suivante :

Madame Valérie MAILY, Secrétaire pédagogique du Master 2 Juriste d'affaires (CDC),

Université de Bourgogne, Faculté de Droit, Bureau 312, 4 bld Gabriel - BP 17270 - 21072 DIJON

Tél : 03.80.39.53.85 - Fax : 03.80.39.53.26

Emaill : Valerie.Maily@u-bourgogne.fr