35e colloque M2 JA CDC "loi Pacte" 7 juin

colloque M2 JA CDC colloque M2 JA CDC | UFR DSEP

Dans le cadre du Master 2 Juriste d'affaires, Commerce – Distribution - Consommation, de l'Université de Bourgogne, l'association Jurivision et les étudiants du Master organisent leur 35ème colloque annuel sous la direction scientifique et présidence de Arlette Martin-Serf, Professeur émérite de l'Université de Bourgogne et marraine du Master.

Le colloque se tiendra à l'amphithéâtre Mathiez de l'Université de Bourgogne le 7 juin 2019 de 8h30 à 17h et portera sur le thème suivant : « LOI PACTE : entreprise, société, actionnariat : de nouvelles dynamiques, une recherche de convergences ».

Animé par de nombreux universitaires et praticiens, le débat sera l'occasion d'aborder les enjeux de la loi PACTE et de poser vos questions.

Vous trouverez en pièce jointe le programme du colloque ainsi que les modalités d'inscription.

L'ensemble de la promotion serait donc honoré de compter sur votre présence, et se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.