Concours : "Apprendre la Bourse" jeudi 26 mars 2024

Félicitations aux deux groupes d’étudiants du Master 1 Banque, Patrimoine, Assurance qui ont performé au concours européen Apprendre la Bourse, organisé par Finances & Pédagogie :

Ce concours de simulation boursière sur un portefeuille virtuel a réuni 90 000 participants étudiants d’Autriche, Allemagne, d’Italie et de France sur une période de quatre mois, du 1er octobre 2023 au 30 janvier 2024.

L’équipe constituée de Ridha BOUTERFASS, Baptiste MONNOT, Nicolas HERAUD et Maryline NOEL a terminé à la première place au niveau national.

L’équipe composée de Mahmoud BOUCHAR, Maël BOUBAKER-BRUNEL, Hugo CEPEDA et Lucas MARTINET a fini troisième au niveau national.

Les lauréats, accompagnés de leurs professeurs Ludovic Desmedt, responsable du Master 1 et 2 Banque Patrimoine Assurance et de Matthieu Llorca, responsable de la Licence pro. Assurance, Banque, Finance, se sont vus remettre leurs lots à l’agence Caisse d’Epargne Jean Jaurès de Dijon.

Matthieu LLORCA

M1 BPA et M1 BAA