Prix d'excellence pour Gabriel Beauvallet-Bauchet étudiant en Master 2 Europa Master

d.g.à.d. : Eva Martha Eckkrammer, Vice-présidente de l’UFA, Gabriel Beauvallet-Bauchet, Sarah Hohlt, Vice-Présidente de l’UFS d.g.à.d. : Eva Martha Eckkrammer, Vice-présidente de l’UFA, Gabriel Beauvallet-Bauchet, Sarah Hohlt, Vice-Présidente de l’UFS | (© Jacek Ruta/DFH-UFA)

L'Union des Français de Sarre a remis à Monsieur Gabriel Beauvallet-Bauchet le prix d'excellence de l'Université Franco-Allemande le 27 janvier 2023 à l'ambassade de France à Berlin.

Son sujet de mémoire portait sur la « Transition énergétique européenne et sécurité d’approvisionnement – Entre intégration différenciée et coopératoin transnationale »

Toutes nos félicitations à Gabriel!